LES KAMITES (AFRICAINS) AU MONDIAL 2010, LES ENJEUX

Publié le par Sekumaga

 
APPEL  A LA LUTTE CONTRE
L'ANTIKAMITISME

 

L'antikamitisme est le racisme spécifique contre les kamites, c'est à dire, les noirs. j'ai inventé et introduit ce mot dans le vocabulaire pour doter la communauté kamite d'une sémantique qui lui permet de nommer le crime dont elle est victime pour le combattre et tenter de l'enrayer définitivement à terme. Ce mot est constitué du préfixe ANTI= contre et de KAM, mot courant  dans des langues Kamites ee noir.
 


EN 2010, la coupe du monde de football se déroulera en Afrique du Sud, cet évènement focalisera le regard de la planète toute entière sur le pays de l'apartheid, haut lieu de l'antikamitisme et de crime contre l'humanité.

Toute la communauté Kamite mondiale se mobilisera pour soutenir les équipes panafricaines afin qu'une de nos sélections remporte la coupe. 
Cet évènement sportif revêt aussi, un caractère politique, car les drapeaux et les hymnes des nations qualifiées sont exhibés et exaltés en cette grande occasion.

La solidarité mondiale des Kamites autour de nos athlètes, contribuera à l'éveil de la conscience politique de notre peuple encore victime des conséquences désastreuses des crimes contre l'humanité jusqu'ici restés impunis.

 
 
 
AUCUN SPORTIF KAMITE
NE DOIT PLUS ÊTRE TRAITE DE SINGE
La presse internationale a largement décrié les actes racistes perpétrés dans les stades européens à l'encontre des joueurs kamites, parmi lesquels figure la star mondiale Samuel Eto'o.
Bien que des associations ont été créées pour lutter contre ce fleau comme celle fondée par Thierry HENRI, il ne demeure pas moins vrai que la communauté noire, n'avait pas disposé jusqu'ici, d'une stratégie adéquate pour imposer son respect à l'échelle planétaire.


2001-2010, UNE DECENNIE MARQUÉE
La décennie 2001-2010, n'est pas seulement celle que l'ONU a décrété "decennie contre la colonisation", mais elle est aussi celle qui a vu la France reconnaître, grâce à la loi Taubira, la traite négrière transatlantique, crime contre l'humanité.
C'est en 2001, à Durban en Afrique du Sud, que L'ONU a aussi reconnu la traite négrière crime contre l'humanité, à l'occasion de sa troisième conférence mondiale contre le racisme.

LA VILLE DE DURBAN, ACCUEILLE LE MONDIAL
La communauté kamite internationale doit prendre conscience de l'opportunité qui s'offre à elle, à l'occasion de ce mondial historique, en saisissant cette évènement pour rappeler au monde, la nécessité d'appliquer les dispositions prises par l'ONU en faveur de la communauté Kamite victime d'antikamitisme, et qui ont été publiées dans  sa "Déclaration et programme d'action"


 
APPEL A LA MOBILISATION
DE TOUS LES KAMITES
Il appartient aux kamites de faire tous les efforts nécessaires pour obtenir les réparations légitimes en faveur des victimes du crime contre l'humanité.
La jeunesse, les sportifs, les artistes, les célébrités, les politiciens et tous les membre de notre peuple et nos amis sincères doivent participer chacun à son niveau, à la défense de la "race" noire et à la lutte mondiale contre l'antikamitisme.
 
UN IDEAL POUR TOUS LES KAMITES
La communauté Kamite doit chercher sa solidarite planétaire par la création de la ligue mondiale des peuples et royaumes kamites, qui aura pour objectif l'unité politique, économique, monétaire, militaire et autres des nations kamites.

Tous les Kamites doivent s'unir dans la lutte mondiale contre l'antikamitisme en vue d'obtenir les réparations en faveur de la diaspora négro africaine intra et extra continentale victime de crime contre l'humanité.


En s'appuyant sur la jurisprudence du cas des juifs, qui ont bénéficié des réparations et du droit de création d'un nouvel état Israël en 1948, les victimes kamites doivent aussi lutter pour créer un nouveau Royaume Uni Kamite nommé BATUKAM  qui regroupe les fédérations des peuples et royaumes de la Diaspora sixième Région de l'Union Africaine, l'UA.
C'est ce nouveau Royaume Uni qui accueillera les victimes qui bénéficieront du droit de retour et de la réhabilitation de leur souveraineté sur leur continent ancestral.

LA LIMKAM,
LIGUE MONDIALE CONTRE
L'ANTIKAMITISME ET LE RACISME
Cette ligue a été créée, à mon initiative, le 8 janvier 2004, à Gorée, avec le soutien de l'université des mutants dirigée par Massaer Diallo et en présence des autorités sénégalaises et de la presse internationale.
 
La LIMKAM vise à faire reconnaître par la communauté internationale, l'antikamitisme comme un crime contre l'humanité, afin que les auteurs des  actes racistes envers les kamites, soient poursuivis et punis en accord avec la loi des états et par l'application sans complaisance du droit international.

Le peuple kamite bien que victime, ne doit pas se montrer raciste à son tour, bien au contraire, elle doit s'organiser pour devenir puissante et se soustraire de toutes les formes d'oppression. Elle doit aussi, venir en aide à toutes les victimes de racisme quelque soit leurs origines "raciales" ou autres.

ANTIKAMITISME CAP 2011-2020
C'est sous ce slogan que j'invite tous les kamites et nos amis sincères, à se rallier pour que la décennie 2011-2020, soit marquée par l'émergence du pouvoir kamite mondiale, qui devra soulager la souffrances des peuples noirs, mais aussi offrir à la communauté internationnale  une nouvelle alternative pour un meilleur équilibre planétaire.
 


















 

 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article